Temps de lecture : 1 minute
Chers lecteurs/ contributeurs de l’auguste octoblog… après avoir franchi avec un retard tout rétro le cap du web 2.0 en … 2013, on entre de plain-pied dans la modernité (mais toujours à la bourre) en faisant évoluer le blog – transmutation – vers un site web en bonne et dû forme !
Hé oui octopaddle.fr, né en 2013 avait besoin d’un sérieux ravalement botoxien de façade pour flatter votre rétine usée par les multiples visions de DVD Princesse des neiges/ Lapin crétin ou des nuits décidément trop courtes. On pense donc à vous et je me suis plongé dans le CSS et ses joies (sans parler les plantages dont j’ai essuyé les plâtres le jour de la première annonce) pour créer un univers loin des chartes graphiques marketeuses ronflantes, mais plaisant à regarder et à s’y perdre. Toute l’octoteam a participé à ce gigantesque brainstorming, impulsé en particulier par Procope, Hujyo et Lamyfritz pour donner un nouveau breath of the wild souffle au site.
Désormais, vous avez la version presque finale sous les yeux (sans doute des coquilles et autres joyeusetés sont encore à modifier), qui comble du raffinement, dispose de nombreuses features qu’on vous laisse découvrir… .
En tout cas, on a voulu faire un site plus lisible, présentant la grande diversité de nos passions/ névroses qui tel un poulpe avec ses différents tentacules peut faire de nombreuses choses : papa, gamer, époux, salary-man, tondeuse-man, perceuse-man, et on en oublie… .
Bonne visite et bienvenue chez les parentgamers !