Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Votre nouveau site web octopaddle.fr passe… à la v.3 !

Chers lecteurs/ contributeurs de l’auguste octoblog… après avoir franchi avec un retard tout rétro le cap du web 2.0 en … 2013, on entre de plain-pied dans la modernité (mais toujours à la bourre) en faisant évoluer le blog – transmutation – vers un site web en bonne et dû forme !

Hé oui octopaddle.fr, né en 2013 avait besoin d’un sérieux ravalement botoxien de façade pour flatter votre rétine usée par les multiples visions de DVD Princesse des neiges/ Lapin crétin ou des nuits décidément trop courtes. On pense donc à vous et je me suis plongé dans le CSS et ses joies (sans parler les plantages dont j’ai essuyé les plâtres le jour de la première annonce) pour créer un univers loin des chartes graphiques marketeuses ronflantes, mais plaisant à regarder et à s’y perdre. Toute  l’octoteam a participé à ce gigantesque brainstorming, impulsé en particulier par Procope, Hujyo et Lamyfritz pour donner un nouveau  breath of the wild souffle au site.

Désormais, vous avez la version presque finale sous les yeux (sans doute des coquilles et autres joyeusetés sont encore à modifier), qui comble du raffinement, dispose de nombreuses features qu’on vous laisse découvrir… .

En tout cas, on a voulu faire un site plus lisible, présentant la grande diversité de nos passions/ névroses qui tel un poulpe avec ses différents tentacules peut faire de nombreuses choses : papa, gamer, époux, salary-man, tondeuse-man, perceuse-man, et on en oublie… .

Bonne visite et bienvenue chez les parentgamers !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. melkiok
    29 Oct. 2017 à 12:21 -----> lui répondre

    Sympa les rubriques Avis / Tutos / Et Random !
    Un site plus clair et plus pro avec une sobriété bienvenue 🙂
    Petite Bannière pixel Art fort appréciable
    Par contre en fin d’article j’aurais bien vu une sélection connexe pour pouvoir picorer sur sujets identiques
    Content de voir que vous êtes toujours en pleine motivation pour continuer de dev votre site et continuer de nous abreuver de podcast passionnés et d’articles de qualité !

  2. octopaddaone
    31 Oct. 2017 à 00:08 -----> lui répondre

    Merci pour le soutien et bonne lecture ! Sélection activée à la suite des articles désormais !

Laisser un commentaire

8f3f57848a6caee030bed3adcc142902}}
%d blogueurs aiment cette page :