Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

 

Twittos

[Niouze] Rogue One, et c’est reparti pour un tour

Temps de lecture < 1 min

Depuis le jeudi 11 août, est sorti le nouveau trailer du futur spin-off de Star Wars, Rogue-One. Ce épisode (pré-épisode IV) ne peut que racheter la catastrophique Seconde trilogie de Sieur Lucas (du n°I au III, vous suivez ?) envoie déjà du lourd dans cette bande-annonce… comme le fut l’épisode VII il y a un an ! Ha vil Disney qui menace  (encore) notre portefeuille.

Et c’est peu dire, de nouveaux les frissons sont de retours comme ce fut le cas lors du visionnage des trailers de l’épisode VII ! On peut bien dire ce que l’on veut : la magie opère une nouvelle fois. Disney semble avoir BIEN compris l’essence de la mythologie (et surtout son impact financier pour ne pas la gâcher). Je peux donc l’affirmer : il était temps que papa Georges passe la main, lui qui a massacré sa sixologie. En tout cas, on sent bien l’aspect dark, la montée de l’empire et en toute fin… petit bonus pour les vieux fans !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

1 commentaire
  1. lamyfritz
    13 Août. 2016 à 14:44 -----> lui répondre

    Ah, je l’attendais celle là, content de la trouver ici. Bon le casque de Vador de dos pendant 0,5 secondes, c’est de l’abus magistral, surtout vu le buzz des derniers jours. On va avoir droit à un Star Wars tous les Noël ?

Laisser un commentaire

amet, at leo Aliquam ut ut libero. eget nec
%d blogueurs aiment cette page :