Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[Dans une galaxie plus très lointaine] Préparez vos sabres lasers, voici du lourd !

Attendant comme le messie la date du 19/11, date de la sortie de Battlefront Star Wars et surtout du modèle collector de la PS4 que j’ai préco’ (et avec 50€ de chèque cadeau Fnac, sympa). Une seule conclusion s’impose pour le papagamergeek30tenaire : c’est une tuerie ! Voici le dernier trailer qui donne vraiment, mais vraiment faim ! Ha vivement le 19 novembre 2015 !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. lamyfritz
    29 Oct. 2015 à 19:58 -----> lui répondre

    Quand même je trouve qu’ils réécrivent pas mal l’histoire du film ! Est-ce là le révisionnisme à la sauce Star Wars ?

  2. octopaddaone
    29 Oct. 2015 à 21:12 -----> lui répondre

    ha si le jeu vidéo ne permet pas de réécrire sa propre histoire, où le fun ? Bon avec certes des limites que la morale fixe quand même, je n’imagine pas un remake de la seconde guerre mondiale qui se terminerait comme le « maître du haut chateau » 😉

Laisser un commentaire

8fb6a02e7e7f50f3774571028489b9d3gg
%d blogueurs aiment cette page :