Commentaires récents

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[prog’ estivale 2015] Du frais et du cool sur octopaddle.fr

Temps de lecture < 1 min

Chers tous, comme vous le savez – à moins de vivre dans la grotte de Choranche (Drôme) tempérée à 10° toute l’année – c’est les congés caniculaires qui débutent ! Pour cela, l’équipe de vieux trentenaires de l’octoblog tenant à préserver son capital jeunesse (et paternel) a décidé de se reposer à l’ombre. Ainsi, le rythme de publication sera forcément ralenti durant juillet et août. Mais point de désespoir… Ne jetez pas votre ordinateur par la fenêtre, ne résiliez pas votre abonnement internet : nous avons une solution pour vous lectorat fidèle (dédicace à melkiok 🙂 ) : la republication de certains anciens posts dénommés RVA pour « Retour Vers un Article ». Un joli macaron a été fait pour l’occasion !

RVA finaleBien entendu, de nouveaux articles verront le jour (visibles dans la grille en tête de gondole du site), donc restez « please stay tuned » comme dirait l’aut’.

Ainsi, les pieds dans l’eau ou les yeux dans le café (c’est selon), vous pourrez profiter de nos élucubrations vidéoludiques même en vacances ;).

De la part de l’octoteam, bonnes vacances pour ceux déjà en repos et courage pour les autres !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong aux plateformes actuelles), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

1 commentaire
  1. melkiok
    3 Mar. 2016 à 22:53 -----> lui répondre

    Ahah je découvre la petite dédicace Merci bien :p

Laissez votre avis

error: Contenu protégé - pas de copillage !
Aliquam tristique venenatis, Praesent velit, quis elementum vel, ut ut id luctus
%d blogueurs aiment cette page :