Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[prog’ estivale 2015] Du frais et du cool sur octopaddle.fr

Temps de lecture < 1 min

Chers tous, comme vous le savez – à moins de vivre dans la grotte de Choranche (Drôme) tempérée à 10° toute l’année – c’est les congés caniculaires qui débutent ! Pour cela, l’équipe de vieux trentenaires de l’octoblog tenant à préserver son capital jeunesse (et paternel) a décidé de se reposer à l’ombre. Ainsi, le rythme de publication sera forcément ralenti durant juillet et août. Mais point de désespoir… Ne jetez pas votre ordinateur par la fenêtre, ne résiliez pas votre abonnement internet : nous avons une solution pour vous lectorat fidèle (dédicace à melkiok 🙂 ) : la republication de certains anciens posts dénommés RVA pour « Retour Vers un Article ». Un joli macaron a été fait pour l’occasion !

RVA finaleBien entendu, de nouveaux articles verront le jour (visibles dans la grille en tête de gondole du site), donc restez « please stay tuned » comme dirait l’aut’.

Ainsi, les pieds dans l’eau ou les yeux dans le café (c’est selon), vous pourrez profiter de nos élucubrations vidéoludiques même en vacances ;).

De la part de l’octoteam, bonnes vacances pour ceux déjà en repos et courage pour les autres !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

1 commentaire
  1. melkiok
    3 Mar. 2016 à 22:53 -----> lui répondre

    Ahah je découvre la petite dédicace Merci bien :p

Laissez votre avis

Phasellus at in felis neque. id, ut venenatis, commodo mattis velit, fringilla
%d blogueurs aiment cette page :