Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[Classe américaine] Nintendo proteste contre octopaddle.fr !

Temps de lecture < 1 min

Ce matin un lapin, heu Nintendo m’a envoyé ce gentil courriel via Youtubes pour dénoncer qu’octopaddle.fr… violait le droit d’auteur de Big N ! Rien que cela ! En effet, votre humble serviteur dans une vidéo d’unboxing de la dernière N3DS majora a eu le malheur de parler de Nintendo, d’un jeu Nintendo sur une console – je vous le donne en mille – de Nintendo… vil octopaddle.fr, nous leur faisons de la pub et ce dernier s’en plaint ! Enfin, voici le courriel en question :

Yeah la classe, repéré par Nintendo, après Aonuma, octopaddle.fr continue son plan de domination des internets !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. TomTom
    11 Mai. 2015 à 10:21 -----> lui répondre

    Qu’est-ce qui pose problème au final? Quand même pas le fait qu’on voit la console à l’image??? La musique de fond leur appartient?

  2. octopaddaone
    11 Mai. 2015 à 11:15 -----> lui répondre

    je pense que cela concerne le fond musical (BO de majora), mais le plus cocasse c’est que les éventuelles pub sur la vidéo tombent dans les poches de Big N désormais … ha le droit d’auteur et ses « avantages ».

Laissez votre avis

tempus consectetur fringilla commodo dolor. Lorem ipsum mattis quis, Nullam
%d blogueurs aiment cette page :