Commentaires récents

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Joyeux anniversaire octopaddle.fr ! Putain, 2 ans déjà.

Temps de lecture : 1 minute

Bon cela ne fait pas de mal en ce jour de blague potache, on se souhaite un happy birthday ! Déjà .. 2 ans, hé oui cela avance, voici un rapide bilan de ses deux années actives, attention spoil, voici une liste à la Prévert !

– Après Huyjo, la team fut rejointe par d’autres contributeurs de qualité, permanents ou de passage : RonFlyx, Lamyfritz, Gotengo … tous (presque) papa gamers et désespérés de devoir jongler entre couches et paddles ! On attend toujours de nouveaux rédacteurs et aussi des maman-gameuses pour contrebalancer l’aspect velu de l’octoblog (d’où les illustrations de qualité sur le site, comme ici). Allez on attend des rédactrices, avis aux amatrices de tentacules (oh le lourd).

– Un peu de stat en ces temps sombre : bientôt les 20 000 vues, des visiteurs par milliers et du monde entier (de l’Europe à l’Asie, de l’Afrique à l’Océanie, de l’Algérie au Vietnam, en passant par les États-Unis, Madagascar, Égypte, le Pérou…), 216 articles de fond, autant de coups de gueule, des unboxing à foison et de la bonne humeur bien sûr.

– des tentatives pour faire comme les vrais : des achats de Doritos, un peu de vidéo maison, des ouvertures vers d’autres cieux (mangas, ciné, jeu de société, vie du papagamers, forum grâce à Sieur Gotengo …) tout en tentant de trouver du temps pour faire du paddle et s’occuper de notre marmaille, ha oui aussi aller au boulot quand même ^^

– Des petits coups d’éclat dans ce monde de vanité, comme le présage avant tout le monde – telle Madame Soleil –  du futur remake de Majora sur 3DS via Aonuma !

Et enfin, une communauté de lecteurs, lectrices fidèles et à ce titre merci pour vos visites, vos « likes » (soyons d’jeunes), et surtout vos commentaires qui pimentent le site, et donnent toujours l’envie de l’ouvrir !

Pour la team

Octopaddaone.

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong aux plateformes actuelles), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. lamyfritz
    1 Avr. 2015 à 19:35 -----> lui répondre

    long live the blog !

  2. melkiok
    11 Jan. 2016 à 23:30 -----> lui répondre

    Je plussoie !
    et je suis bien content d’avoir encore quelques articles d’avance à savourer sous le coude ^^

Laissez votre avis

error: Contenu protégé - pas de copillage !
fringilla dolor accumsan Donec massa id et, Praesent facilisis adipiscing id felis
%d blogueurs aiment cette page :