Temps de lecture : 1 minute
Alors que nous sommes en plein rush de précommande spécial Nintendo dans la team avec Octo, surtout en raison des bonnes choses que Big N nous réserve pour les mois à venir, j’ai eu l’honneur il y a peu de recevoir ce fameux mail de Nintendo, pour me proposer l’achat d’une New 3DS Ultra collector “Ambassador Edition”.
De mémoire de joueur, c’est bien la première fois qu’un constructeur souhaite remercier directement ses fans, avec une opération spéciale comme celle-ci.
Je vous avoue ne pas avoir réfléchi trop longtemps pour me jeter sur cette version ambassador (s’il vous plaît) certes basée sur le modèle blanc, mais avec des coques “collector de la mort”. J’y reviendrais plus loin, petite dédicace aux plus anciens ….
Le plus dure aura été – comme mon cher Octo (ndOcto : balance và !)- de valider l’achat sans l’accord de sa moitié. Nous sommes de grands enfants au désespoir de nos femmes. Bref, ni une ni deux, achat validé. Contrairement à ce que j’ai lu sur le net, je n’ai eu aucun problème pour valider l’achat, le tout étant plié en moins de 2 minutes (oui, à force d’achat compulsif, je connais mon numéro de CB par cœur).
Immédiatement acheté, compte bancaire immédiatement débité. A ce moment-là, je n’avais aucune info sur le délai de livraison. Je me suis dit que la console arriverait vers mi-février, et que j’aurais le temps d’expliquer le “craquage” à ma moitié, arguments pertinents à l’appui.
Qu’elle ne fut pas ma surprise ce samedi, de recevoir le “précieux”.
Voici donc les images maison de l’unboxing de ma fameuse New 3DS.
Nous reviendrons ultérieurement sur ce qu’apporte cette nouvelle 3DS et on va attendre la version Majora d’Octo pour comparer 😉
Et vous vous demandez sûrement que signifient les 3 idéogrammes sur la coque ? Hein ? Je vous le donne en mille “Si Dieu le veut” ou plus prosaïquement “laissez les Dieux décider” ? 任天堂, soit NINTENDO bien sûr !