Temps de lecture : 1 minute
HEUREUSEMENT que j'ai préco hier car …. rupture aujourd'hui de l'édition collector ! #MajorasMask3D pic.twitter.com/nLoJQOqBYI
— Papagamer© on fire (@octopaddle) January 16, 2015
Comme relaté sur de nombreux sites, comme gamergen.fr ou éditon collector, le package de l’édition collector de la console spécialement sérigraphiée pour la sortie de Zelda Majora’s mask sur New 3DS est désormais … épuisé !
Breaking news MAJ du 23/01 : Micromania qui permettait de réserver la console sans avancer de frais, vient de se rétracter : ceux ne l’ayant pas réservée en la payant avant le 16/01…voient leur commande annulée ! Micromania préfère ceux qui paient… Personnellement, j’avais senti le coup : j’ai fait un préco payée (avec la statuette) et une autre sans payer (via la réservation), c’est cette seconde qui vient d’être annulée, comme indiquée sur le courriel reçu ci-dessous :
Breaking news MAJ du 21/01 : Les enseignes en ligne (Amazon, micromania, …) ont envoyé des mails aux clients l’ayant commandée vendredi 16/01, et uniquement ceux…l’ayant fait avant vendredi 16/01 ne seraient pas concernés pas la rupture … ouf ! Voici le courriel que j’ai reçu par crocromania :
Ce lot qui comprend une console personnalisée, le jeu (en démat’, triste) et pour l’édition vendue chez crocromania, une statuette réservée au marché nord-américain, est désormais introuvable en Europe. Punaise, j’ai senti l’affaire dès le 15/01 où j’ai fait ma réservation (payée) et par sécurité, une seconde réservation chez crocromania (par le biais d’une réservation temporaire)… bien que peu probable mon achat d’une 2e console, je ne peux que rire devant les chacals d’Ebouze ou du mauvais coin qui vendent déjà la console à des prix faramineux ! Bande de voleurs va !