Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[lecture#5] Comics (septembre 2014)

Temps de lecture < 1 min

Voici mes achats de comics de septembre.

On commence avec le premier tome de Infinite Crisis édité chez Urban Comics. Un tome de 330 pages que j’ai dévoré. Sans spoiler l’histoire, je dirai que Infinite Crisis fait suite (mais pas que) aux évènements de Justice League – Crise d’identité (excellente histoire aussi) et va bouleverser tout l’univers des super-héros de DC Comics. 5 tomes sont prévus en France. Plus d’infos et des extraits sur le site urban-comics.com

On poursuit avec le tome 2 de Power Girl, la version plus mûre de Super Girl. J’avoue l’avoir acheter pour le fan-service. De plus, les histoires ne sont pas trop compliquées, le dessinateur joue avec la plastique de son héroïnes et le second degré est le bienvenue. Pas indispensable, mais sympa entre 2 comics aux scénarios plus complexes.

En parlant de scénarios complexes, voici le tome 2 de Uncanny Avengers. Pour faire simple, il est question de voyages spatio-temporelles, de résurrection d’anciens ennemis et de Jumeaux Apocalypse.

Et pour finir, le dernier tome des aventures de Kick-ass (le 2ème de la saison 3) est enfin sorti. Kick-ass est la série qui m’a fait redécouvrir le monde du comics. Tout juste acheté, je n’ai pas encore lu ce tome mais ça s’annonce encore bien violent.

3 commentaires
  1. TomTom
    3 Oct. 2014 à 14:57 -----> lui répondre

    Infinite Crisis a vraiment l’air de remporter l’adhésion de tous!
    Du coup, il glisse dans ma shopping list avec Crise d’identité histoire de comprendre tout ça!

  2. Gotengo
    3 Oct. 2014 à 20:07 -----> lui répondre

    j’espère que ça te plaira ^^

  3. melkiok
    5 Oct. 2015 à 22:51 -----> lui répondre

    Merci pour les Tuyaux Comics
    Perso en ce moment je suis sur l’univers de Fable ainsi que sur le Comics The Boys que je conseil plus que vivement 🙂

Laissez votre avis

id sit accumsan diam odio nunc
%d blogueurs aiment cette page :