info menu pour utilisateurs de Firefox

(défilement du menu via les flèches du clavier, bug de merde)

Commentaires récents

OctoTwittos

Nos podcasts

Octo’FM

[ça s’annonce grandiose] Alien isolation, miam !

Temps de lecture < 1 min

Après ma crainte justifiée de voir Sega et ses affidés repartir sur la licence Alien, en raison du catastrophique “Alien colonial Marines“, je suis enjoué devant les retours radiophoniques (podcast #15 de ZQSD) et papiers autour de cette licence. Bon nombre de commentateurs sont émerveillés devant le renouveau de la licence, et de la flippe que ce jeu leur procure … bref du tout bon, pour une série qui demeure l’une des grandes trilogies (le 4, quel 4 ?), portée par un très bon préquel (Promotheus). Les dernières vidéos postées à ce jour sont croustillantes (surtout pour le héros qui finit entre deux mâchoires de xénomorphe), celle-ci m’a bien fait trippé …

Pas mal non ? Cela augure d’une IA aux petits oignons, et une bonne flippe en vue ! Mais le plus beau, inespéré concerne pour une fois une VRAIE édition spéciale (édition Nostromo) avec un bonus super appréciable pour le fan du film : la possibilité d’incarner un des protagonistes du premier film dans le jeu ! Franchement, après consultation de ma chère et tendre (si elle veut participer avec moi à l’un de ses films mythiques), j’hésite encore sur la version entre PC ou Xbox (en raison des ventilos de ma PS3), mais en tout cela sent le D-One le 7 octobre 2014 !

3 commentaires
  1. Gotengo
    26 Sep. 2014 à 15:03 -----> lui répondre

    en tout cas, il ne pourra pas faire pire que les précédents softs de Sega !

  2. melkiok
    1 Oct. 2015 à 22:50 -----> lui répondre

    Perso je préfère attendre d’avoir une PS4 pour me faire ce bijou en superior version ^^

  3. octopaddaone
    2 Oct. 2015 à 12:50 -----> lui répondre

    Tiens, si tu veux voir le test de cet excellent jeu (je reste persuadé que l’immersion sur PC/ Mac est meilleure de part la proximité de l’écran !) : https://octopaddle.wordpress.com/2015/07/06/test15-alien-isolation-dans-votre-bureau-tout-le-monde-vous-entendra-hurler/

Laissez votre avis

commodo Donec elit. velit, at Lorem libero. venenatis,
%d blogueurs aiment cette page :