Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

 

Twittos

Du rêve, du space opéra, enfin ! No Man’s Sky

Temps de lecture < 1 min

Cela ne donne-t-il pas à rêver ? Je ne sais pas mais ce jeu dégage une ambiance et surtout une immensité à perte de vue … des plus excitantes ! Vivement d’autres présentations !

 

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

3 commentaires
  1. hujyo
    16 Juin. 2014 à 18:15 -----> lui répondre

    Punaise si celui-ci tient ses promesses, ça va être excellent !

  2. NeoDandy
    16 Juin. 2014 à 20:07 -----> lui répondre

    Un gros coup de coeur également. A la base exclu PC, Sony a misé juste … Reste à voir quel public sera prêt à essayer le jeu.

  3. octopaddaone
    16 Juin. 2014 à 20:12 -----> lui répondre

    perso si Sony continue comme cela … ma PS3 risque de partir dans sa boîte pour une fringuante PS4 😉 Franchement, des jeux comme cela cela fait du bien, du neuf enfin ! Pour le public, les 25-35 ans un public cible et les fans des premiers mass effect sûrement (pour le background)

Laisser un commentaire

Curabitur ut ut felis Aenean quis Phasellus
%d blogueurs aiment cette page :