Commentaires récents

Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Du rêve, du space opéra, enfin ! No Man’s Sky

Temps de lecture < 1 min

Cela ne donne-t-il pas à rêver ? Je ne sais pas mais ce jeu dégage une ambiance et surtout une immensité à perte de vue … des plus excitantes ! Vivement d’autres présentations !

 

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong aux plateformes actuelles), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

3 commentaires
  1. hujyo
    16 Juin. 2014 à 18:15 -----> lui répondre

    Punaise si celui-ci tient ses promesses, ça va être excellent !

  2. NeoDandy
    16 Juin. 2014 à 20:07 -----> lui répondre

    Un gros coup de coeur également. A la base exclu PC, Sony a misé juste … Reste à voir quel public sera prêt à essayer le jeu.

  3. octopaddaone
    16 Juin. 2014 à 20:12 -----> lui répondre

    perso si Sony continue comme cela … ma PS3 risque de partir dans sa boîte pour une fringuante PS4 😉 Franchement, des jeux comme cela cela fait du bien, du neuf enfin ! Pour le public, les 25-35 ans un public cible et les fans des premiers mass effect sûrement (pour le background)

Laissez votre avis

error: Contenu protégé - pas de copillage !
quis, at ipsum massa et, libero. porta. velit, Praesent consectetur
%d blogueurs aiment cette page :