Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

 

Twittos

[E-gruiiik vidéo] : Assassin’s creed Unity, voilà du lourd !

Temps de lecture < 1 min

La seule chose intéressante de la conférence bobox, le nouveau Assassin’s creed, qui juste pour le formidable background me fera l’acheter ! Ha ça ira, ça ira .. .les aristocrates à la lanterne, …

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. melkiok
    27 Juil. 2015 à 22:39 -----> lui répondre

    Alors au final ? Heureux avec cet opus ? Il a tellement divisé que je me permet de soulever la question 😉
    Remarque peut être que j’anticipe sur un prochain futur article dont je ne soupçonne pas encore l’existence (vu que je vais du plus ancien au plus récent ;))

    1. octopaddaone
      27 Juil. 2015 à 22:46 -----> lui répondre

      Salut melkiok, en vacances et toujours réactif, cela fait plaisir ! Et oui la réponse est ici, un bon jeu qui a été descendu malgré lui : https://octopaddle.wordpress.com/2015/02/01/retour-sur-assassins-creed-unity-quel-verdict-guillotine-ou-absolution/

Laissez votre avis

vel, venenatis felis ante. libero adipiscing velit,
%d blogueurs aiment cette page :