Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

[Niouze] Courir avec Mario…

Chers amis, vous le sentez venir le grand retour de Nintendo ? Après la très bonne impression laissée par la Switch, voici l’incroyable surprise du « dieu » Miyamato sur la scène de la conférence Apple en septembre dernier, avec l’annonce sur mobile d’une licence Nintendo : Super Mario Run.

Et bien je sais pas vous, mais ma fin d’année (et le début 2017) seront Nintendo à fond !!

Il y a quelques matins, avant une dure journée de labeur, je tombe sur cette excellente vidéo de Super Mario Run. Et je dois dire que çà donne la pêche !! Il s’agit de la pub de lancement. On sent bien l’influence Apple : cela avait si bien marché avec la pub de lancement de Pokémon GO.

Mes doigts sont prêts, et mon Iphone 7 aussi … Je vous laisse savourer avec en bonus les vidéos du Jimmy Fallon Show où Mrs Reggie et Miyamoto présentent la Switch à Jimmy Fallon … extra !!!

 

Hujyo

Vieux sage de la bande, qui traîne derrière lui des années de pratique, il déteste quand le JV n'est qu’esbroufe graphique et se demande alors s'il n'est pas trop vieux pour ces conneries. Fan de Big N - assumé et revendiqué - il refuse le bullshit et veut du jeu, tout simplement.

1 commentaire
  1. octopaddaone
    15 Oct. 2017 à 21:56 -----> lui répondre

    Vivement la version Switch !

Laisser un commentaire

0531e2d228f36445c2349ce1d1adaf11ggggg
%d blogueurs aiment cette page :