Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Joyeux anniversaire octopaddle.fr ! Putain, 2 ans déjà.

Bon cela ne fait pas de mal en ce jour de blague potache, on se souhaite un happy birthday ! Déjà .. 2 ans, hé oui cela avance, voici un rapide bilan de ses deux années actives, attention spoil, voici une liste à la Prévert !

– Après Huyjo, la team fut rejointe par d’autres contributeurs de qualité, permanents ou de passage : RonFlyx, Lamyfritz, Gotengo … tous (presque) papa gamers et désespérés de devoir jongler entre couches et paddles ! On attend toujours de nouveaux rédacteurs et aussi des maman-gameuses pour contrebalancer l’aspect velu de l’octoblog (d’où les illustrations de qualité sur le site, comme ici). Allez on attend des rédactrices, avis aux amatrices de tentacules (oh le lourd).

– Un peu de stat en ces temps sombre : bientôt les 20 000 vues, des visiteurs par milliers et du monde entier (de l’Europe à l’Asie, de l’Afrique à l’Océanie, de l’Algérie au Vietnam, en passant par les États-Unis, Madagascar, Égypte, le Pérou…), 216 articles de fond, autant de coups de gueule, des unboxing à foison et de la bonne humeur bien sûr.

– des tentatives pour faire comme les vrais : des achats de Doritos, un peu de vidéo maison, des ouvertures vers d’autres cieux (mangas, ciné, jeu de société, vie du papagamers, forum grâce à Sieur Gotengo …) tout en tentant de trouver du temps pour faire du paddle et s’occuper de notre marmaille, ha oui aussi aller au boulot quand même ^^

– Des petits coups d’éclat dans ce monde de vanité, comme le présage avant tout le monde – telle Madame Soleil –  du futur remake de Majora sur 3DS via Aonuma !

Et enfin, une communauté de lecteurs, lectrices fidèles et à ce titre merci pour vos visites, vos « likes » (soyons d’jeunes), et surtout vos commentaires qui pimentent le site, et donnent toujours l’envie de l’ouvrir !

Pour la team

Octopaddaone.

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. lamyfritz
    1 Avr. 2015 à 19:35 -----> lui répondre

    long live the blog !

  2. melkiok
    11 Jan. 2016 à 23:30 -----> lui répondre

    Je plussoie !
    et je suis bien content d’avoir encore quelques articles d’avance à savourer sous le coude ^^

Laisser un commentaire

350dd187563b856db257cc1e796dc122nnnnnnnnnnn
%d blogueurs aiment cette page :