Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Lors de la grande messe consommatrice annuelle du Super Bowl, où finalement les pubs diffusées sont plus importantes que le match (4h mec !), le long-métrage de Colin Trevorrow se dévoila avec une nouvelle bande annonce. Quelques jours après LEGO offre à ses fans le graal tant attendu : la licence en brique !

Cependant, mercredi 04/02 le marchand des bricks danoises annonce la sortie du jeu et des jouets basés sur la licence « Jurassic World » et fait un gros clin d’oeil aux trentenaires qui ont frissonnés plus jeunes devant la première scène où apparaît le T-Rex…

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

1 commentaire
  1. melkiok
    28 Nov. 2015 à 01:04 -----> lui répondre

    Un très bon cru que ce Jurrassic World 🙂

Laisser un commentaire

94b1b266d0fadd3c6de43b31ff53311eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
%d blogueurs aiment cette page :