Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Pour emboiter le pas à ce cher Octo qui bave (à raison) sur le New 3DS collector Zelda : Majora’s mask,  un constat s’impose après ce Nintendo Direct succulent. Nintendo en ce moment est « on fire », en mode Fan Service ultime : j’aime qu’on prenne soin de ma collectionnîte aiguë comme cela !

Depuis quelque temps maintenant, je délaisse ma PS4 pour m’éclater comme un fou sur ma WII U : Bayonetta 2, Mario Kart, Smash Bros, et les jeux que j’ai en retard comme Donkey et Super Mario 3D World.

Quel plaisir de jouer à des jeux funs, addictifs et fignolés aux petits oignons. En 2015, je vois mon année gaming chez Nintendo.

J’attends de pied ferme ce remake Majora’s Mask, que je vais dévorer goulûment. Puis, plus tard viendront des jeux qui font agiter d’impatience mes petits doigts de gamers.

Ce Nintendo Direct fut l’occasion de découvrir de nouveaux Amiibo qui vont sortir ( t’inquiètes Octo, j’ai prévu des étagères supplémentaires 😉 )

Un jeu a particulièrement retenu mon attention : Xenoblade Chronicles X sur Wii U

Même si certains rigoleront sur la bouille des Persos, d’autres y verront une potentielle future bombe. Je vous laisse découvrir, mais je vais passer pas mal de précommandes chez « l’agitateur de curiosité » français.

Hujyo

Vieux sage de la bande, qui traîne derrière lui des années de pratique, il déteste quand le JV n'est qu’esbroufe graphique et se demande alors s'il n'est pas trop vieux pour ces conneries. Fan de Big N - assumé et revendiqué - il refuse le bullshit et veut du jeu, tout simplement.

1 commentaire
  1. octopaddaone
    16 Jan. 2015 à 16:48 -----> lui répondre

    et elle sera mienne cette new 3DS Zelda, non mais ! Je ne peux la laisser filer pour ma collectionnite aïgue. Remarque je pense à d’autres qui vont se retrouver DÉBORDÉS par l’avalanche par milliers d’amiibo… ta maison ne suffira pas Hujyo ! Par contre, je dis ça mais je vais bien finir par craquer pour certains amiibo et surtout cette Wii U car franchement les licences déchirent (je suis bluffé également par Xenoblade), enfin du vrai jeu vidéo.

Laisser un commentaire

56b5449bf75ac52527cde74623b1824cyyyyyyyyyyyyyyy
%d blogueurs aiment cette page :