Temps de lecture : 2 minute
Oh joie !! J’ai reçu ce jour mes figurines Amiibo.

il me les faut toutes !!
Link, Donkey Kong, Mario, Fox et Samus. Je me suis finalement restreint dans mon choix de Amiibo, car du coup je me suis pris aussi « le » jeu Nintendo de fin d’année, Super Smash Bros Wii U. Petit panorama et unboxing de mes achats !
Pas de bol, l’agitateur de curiosité n’a pas cru bon d’envoyer la commande en un seul colis.
Bon et alors comment qu’elles sont ces figurines Nintendo ? Octo m’ayant recommandé de ne surtout pas ouvrir les boites afin de garder intacte la valeur de l’article, je me suis abstenu. Mais pour combien de temps ? Les boites déjà sont sacrément belles. Tout cela pousse à garder l’objet intacte.
Mais à travers le plastique, je parviens tout de même à voir que celle ci semble vraiment de bonne qualité. Pour moi trois sur les cinq sont parfaites. Mario, Donkey et fox sont vraiment très détaillés, et sans fausse note.
Link et Samus sont bizarrement plus petites que les trois autres. Ses deux personnages ont des traits plus difficile à reproduire qu’un Mario par exemple. Link dans sa version adulte à des traits plus fins et le visage est donc un peu moins bon. Mais pas de quoi crier au scandale non plus. Le Link de Windwaker sera surement meilleur.

Version Nintendo lors de l’E3 …

Mon Link déballé !
Pour Samus, la reproduction est fidèle, mais c’est plus au niveau de la peinture de l’armure que j’aurais voulu un peu plus brillant. (histoire de proposer des reflets classique dans ma future vitrine éclairé. ( 😉 à ce cher Octo)

Version Nintendo …

Version Hujyo
Reste plus qu’à essayer la fonction NFC, on en reparle très vite. Et bien sur un petit Test de Super Smash Bros.

Avouez que çà claque non ? Un jours cela sera mien !