Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Oh joie !!  J’ai reçu ce jour mes figurines Amiibo.

il me les faut toutes !!

Link, Donkey Kong, Mario, Fox et Samus. Je me suis finalement restreint dans mon choix de Amiibo, car du coup je me suis pris aussi « le » jeu Nintendo de fin d’année, Super Smash Bros Wii U. Petit panorama et unboxing de mes achats !

Pas de bol, l’agitateur de curiosité n’a pas cru bon d’envoyer la commande en un seul colis.

Bon et alors comment qu’elles sont ces figurines Nintendo ? Octo m’ayant recommandé de ne surtout pas ouvrir les boites afin de garder intacte la valeur de l’article, je me suis abstenu.  Mais pour combien de temps ? Les boites déjà sont sacrément belles.  Tout cela pousse à garder l’objet intacte.

Mais à travers le plastique, je parviens tout de même à voir que celle ci semble vraiment de bonne qualité.  Pour moi trois sur les cinq sont parfaites.  Mario, Donkey et fox sont vraiment très détaillés, et sans fausse note.

Link et Samus sont bizarrement plus petites que les trois autres.  Ses deux personnages ont des traits plus difficile à reproduire qu’un Mario par exemple. Link dans sa version adulte à des traits plus fins et le visage est donc un peu moins bon. Mais pas de quoi crier au scandale non plus.  Le Link de Windwaker sera surement meilleur.

Version Nintendo lors de l’E3 …

Mon Link déballé !

Pour Samus, la reproduction est fidèle, mais c’est plus au niveau de la peinture de l’armure que j’aurais voulu un peu plus brillant. (histoire de proposer des reflets classique dans ma future vitrine éclairé. ( 😉 à ce cher Octo)

Version Nintendo …

Version Hujyo

  Reste plus qu’à essayer la fonction NFC,  on en reparle très vite. Et bien sur un petit Test de Super Smash Bros.

Avouez que çà claque non ? Un jours cela sera mien !

Hujyo

Vieux sage de la bande, qui traîne derrière lui des années de pratique, il déteste quand le JV n'est qu’esbroufe graphique et se demande alors s'il n'est pas trop vieux pour ces conneries. Fan de Big N - assumé et revendiqué - il refuse le bullshit et veut du jeu, tout simplement.

2 commentaires
  1. melkiok
    28 Oct. 2015 à 00:00 -----> lui répondre

    Alors quasi 1 an après cette première Salve, comment juges tu ce bizness Amiibo ?
    tu as continué dans cette voie de la collectionite ? Si oui niveau financier ça a pas du être simple avec le nombre effarant de figurines que Nintendo à dégainé…

    1. hujyo
      28 Oct. 2015 à 19:05 -----> lui répondre

      Oui j’ai continué la collection. Cependant je sélectionne un peu plus mes figurines. Car tout acheter, bonjour le portefeuille. Je me cantonne au personnage Nintendo emblématique type Mario, Yoshi Rob le robot etc… d’ailleurs il est important de préciser que la qualité des figurines est en progression. Le soin apporté à la finition est de mieux en mieux. Donc oui je persiste dans la collectionnite ! tiens d’ailleurs faudrait que je fasse un post avec ma collection .. et toi tu en achètes des amiibo ?

Laisser un commentaire

8e04b1259c254e302b4a8cef3f41e63a;;;;;;;;;;;;;;;
%d blogueurs aiment cette page :