Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Voici mes derniers achats mangas au cours du mois de septembre… déballage et critique dans cet article !

Après un précédent volume riche en révélations, ce nouveau tome de Naruto (le 64) continue lui dans la course à la puissance. Alors oui, l’auteur (et sûrement l’éditeur) tire sur la corde pour ne pas lâcher sa poule aux œufs d’or et il y a malheureusement beaucoup de longueurs dans l’histoire. Mais je veux tellement lire la fin que j’achèterai sûrement les prochains (70 tomes sortis au Japon et ce n’est toujours pas fini).

Je n’ai pas lu le tome 9 de Knight of Sidonia donc ce tome 10 attendra un peu. Mais j’apprécie beaucoup ce manga de science-fiction de Tsutomu Nihei. L’histoire devient un peu plus complexe au fur à mesure donc je suis parfois obligé de relire les précédents tomes ^^

GTR est un spin-off de de la série GTO. Cette fois-ci c’est Ryuji, le meilleur pote d’Onizuka, qui est le héros de l’histoire et c’est tout aussi détonant (course poursuite, jolies filles et baston).

Si vous aimez la saga vidéo-ludique Dragon Quest et les RPG old school, vous ne pouvez pas passer à côté du manga Dragon Quest Emblem of Roto qui s’inspire de la première trilogie du jeu vidéo sur NES. Je n’ai pas encore lu ce tome 5 mais j’en reparlerai bientôt sur le blog.

2 commentaires
  1. hujyo
    28 Sep. 2014 à 07:58 -----> lui répondre

    J’attends que tu parle d’emblem of Roto, je voulais l’acheter mais je ne sais pas trop ce que çà vaut. Pour ma part, je me fais l’édition deluxe de 20th century Boys. Excellent, je ne l’avais jamais lu, mais je découvre une histoire passionnante et accrocheuse. Vivement le TOME 3

  2. Gotengo (@GOTENG0)
    28 Sep. 2014 à 17:58 -----> lui répondre

    moi c’est l’inverse, j’avais prévu d’acheter les versions deluxe de 20th century boys mais toujours pas fait ^^

Laisser un commentaire

bc27f66938352e1d97747a61ad836ee877777
%d blogueurs aiment cette page :