Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Depuis le temps que j’attendais un prix plus doux pour ce très sympa tactical RPG sorti l’année dernière qu’est Fire Emblem Awakening sur 3DS. Et voilà, grâce à Ebay et à un vendeur très raisonnable (25 € sans frais de port, super correct donc), j’ai mis la main dessus  pour mes vacances … pas belle la vie ? Ha que ce dimanche s’annonce très bien, en plus du soleil, voici un petit nouveau qui va rejoindre ma collection 3DS.  J’ai hâte d’y mettre le paddle dessus … pour remplacer mon Bravely Defaut terminé (avec une certaine amertume d’ailleurs :idea: SPOIL ALERTE :idea:  après le chapitre 6, cela n’est QU’UNE perte de temps).

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

2 commentaires
  1. melkiok
    30 Juin. 2015 à 22:57 -----> lui répondre

    Alors les 25€ furent bien dépensés ? 😉

    1. octopaddaone
      1 Juil. 2015 à 07:35 -----> lui répondre

      Et bien l’ayant commencé deux fois, je n’arrive pas à accrocher ! Pourtant le jeu est bon, bien réalisé et avec une scénario sympa mais … Faut que je retente cet été ! Si xenoblade me gonfle, j’aurais cette roue de secours !

Laisser un commentaire

9750b786a01d190bdc16967823f53447MMMMMMMMMMMMMMMMM
%d blogueurs aiment cette page :