Vos comm’

Nos podcasts

Octo’FM

 

Twittos

[Niouze] Sega qui repart sur Alien … tremblements ?

Temps de lecture < 1 min

Après le catastrophique Alien colonial Marine et l’ENORME déception qu’il a suscité, Sega qui avait eu le malheur de passer par Gearbox (qui sous-traita à son tour une grosse partie de la campagne solo à TimeGate), avait du payer les pots cassés avec un résultat à la hauteur de nos déceptions …. Punaise mais quelle bande de naze pour une licence qui fut si prometteuse … Bon l’espoir fait vivre et on peut toujours penser qu’Hollande demeura fidèle à Valérie,  mais Sega remet les bouchées doubles sur la licence du xénomorphe en laissant le studio the Creative Assembly de Total War (quelle licence de jeu de stratégie !) avec Alien : Isolation. Et au vu des screenshots et de l’ambiance générale très inspirée d’Alien le 8e passager (bref un bon Dead space sans l’aspect magie noire flippante), l’ensemble semble porter ses promesses.

Sortie en fin d’année 2014, PS3/ Xbox/ PC et nextgen.

Une bonne preview par les déjantés de Factonews (images tirées du site)

les artworks … miam !

Flippaïe, vous avez dit flippaïe ?

Et une petite vidéo en français sur la genèse du jeu … par les créateurs, les leçons d’Alien Colonial Marines ont elles été comprises ? Réponse fin 2014

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités sur un site oueb, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjons dans le dernier Zelda.

Laisser un commentaire

ebc4d48d6f9539cb52263f8b853a8eaaWWWWWWWWWW
%d blogueurs aiment cette page :