Nos podcasts

Octo’FM

Twittos

Bien que je ne serais pas des premiers acheteurs de la PS4 (en raison d’une lonnnnnnnnngue expérience d’achat non compulsif pour du gros matos : toujours attendre un an de roulement, ceci étant vrai pour les consoles de salon, mais aussi pour le matos informatique …. donc pour noël 2014 ?), je suis enjoué par Sony qui revient sur le devant de la scène : son prix bien placé, sa puissance, sa position sur l’occaz’ (pour combien de temps ?) et surtout sa comm’ bien sentie, extrait ici d’une campagne qui joue à fond sur le rétro, et sur ce que fut la marque Playstation pour nombre de joueurs … moment nostalgie.

Bref une console qui s’intègre dans la vie d’un ado, puis jeune adulte et l’accompagne durant son évolution … et continue à l’accompagner …. Seras-tu trouver le jeu des 10 différences entre les différentes périodes de sa vie ?

1) Punaise, déjà le rangement de sa chambre, entre ado et adulte … y’a pas photo, la vie de couple sa sert !

2) … à vous de jouer dans les commentaires !

octopaddaone

Tombé dans le JV dès son plus jeune âge et ayant passé toutes les étapes du gamer historique (de Pong à ...), les chemins de la vie l'ont mené sur bien des pistes et différentes expériences, à l'image d'un poulpe et ses nombreux tentacules (forcément pourpres). Ayant obtenu le trophée "papagamer", désormais son rêve de gosse prend forme : écrire des énormités, déchaîner ses passions et regretter... le manque de donjon dans le dernier Zelda.

4 commentaires
  1. hujyo
    25 Oct. 2013 à 12:13 -----> lui répondre

    Pour ma part elle est en achat day one. Même si je te rejoins sur le fait d’attendre un nouveau cycle. Mais honnêtement, je ne peux me résoudre à faire des jeux comme AC IV, black flag sur cette génération. Même si la fin d’année s’annonce manette en main explosive sur la current ben …

    1. octopaddaone
      25 Oct. 2013 à 18:36 -----> lui répondre

      assassin creed me saoul, j’ ai l’impression que la licence fait du surplace : pas assez en rupture avec le 3 ? et puis les AAA et leurs promos …

  2. melkiok
    3 Juin. 2015 à 22:48 -----> lui répondre

    La PSX…Ce fut Day one pour moi en Septembre 1995
    La PS2 attente d’une petite année et demi et du pack avec MGS2 pour vraiment craqué
    La PS3 craquage au bon prix de 500€ en octobre 2007
    La PS4 attend toujours tellement d’énormes titres non fait sur la Gen précédente…

    1. octopaddaone
      3 Juin. 2015 à 22:53 -----> lui répondre

      Perso pour la PSX, ce fut la révélation chez un pote : quelle claque ! Achat vers 1996. Pour la PS2, ce fut le dvd qui me décida avec pack Gran Turismo. Pour la PS3, aussi banco à 600€ (que je ne referais plus !). La Ps4 ? Mon imac avec les exclus next gen me convient amplement pour l’instant, donc pas pour moi. Seule une Wii U avec le nouveau Zelda pourrait me faire acheter une console, je pense.

Laisser un commentaire

b362ec63c718bb78b98906756cd96df85555555555555555
%d blogueurs aiment cette page :